GMH NOTAIRES vous accompagne dans vos projets autour de six pôles principaux de compétence.

Le département « droit patrimonial de la famille » de l’Office se propose de vous assister dans l’organisation des relations patrimoniales :

  • Au sein du couple (contrat de mariage, convention de pacs, changement et aménagement de votre régime matrimonial)
  • Avec vos descendants
  • Vos héritiers (testament, donation, succession, partage)
  • Avec les tiers (adoption, mandats)

Le département des opérations immobilières et financement des particuliers intervient dans les situations suivantes :

  • Vente et acquisition immobilière,
  • Prêt, reconnaissance de dette, …

Une équipe rattachée au pôle immobilier est spécialement dédiée au montage et au suivi de programmes immobiliers neufs afin d’assurer la signature des ventes dans le double souci de la rapidité et de la sécurité.

GMH NOTAIRES intervient depuis plus de vingt ans au profit d’aménageurs privés et publics sur des opérations d’aménagement mêlant des problématiques de droit privé et de droit public.

Elle travaille aussi au profit de promoteurs nationaux sur des opérations d’immobilier de bureaux et de commerces.

GMH NOTAIRES vous assiste en matière de cession de fonds de commerce, de fonds libéraux et artisanaux ainsi qu’en matière de rédaction et cession de baux commerciaux et professionnels et des prêts professionnels.

L’Etude assure aussi le conseil dans le choix de la forme sociale de l’exploitation et la rédaction des statuts de sociétés commerciales ou encore les contrats de mise en location-gérance.

Sophie LORANDEL, en charge du Service Négociation & Expertise immobilière aux côtés de Me François-Xavier MUNOZ et François BURNEAU, est à votre disposition pour répondre à vos problématiques ou tout simplement pour réaliser vos projets immobiliers.