Quel est notre domaine d'intervention ?

GMH est le conseil habituel d’aménageurs publics et privés. Elle a par exemple accompagné les aménageurs des ZAC CENTRE VILLE à CHAVILLE (92),  CORENTIN CELTON, GARIBALDI, FORUM SEINE et  LEON BLUM à ISSY LES MOULINEAUX (92) pour la SEMADS et SEINE OUEST AMENAGEMENT ou encore les opérations d’EIFFAGE AMENAGEMENT de la « CITE INTERNATIONALE DE LA GASTRONOMIE ET DU VIN » à DIJON (71) , la « ZAC DES HAUTS DE JOINVILLE » à JOINVILLE LE PONT (94) ou encore la « ZAC CENTRALE » à CHATENAY MALABRY (92).

Ayant été confrontée très tôt, dès les années 90,  aux problématiques de pollution (ZAC FORUM SEINE) et ayant été une des premières études à mettre en œuvre les convention de dépollution de sites militaires, elle a acquis une expériences dans le domaine des reconversion de sites pollués, qu’il s’agisse de pollution pyrotechnique ou industrielle. GMH a par exemple été associée aux opérations de reconversion du FORT D’ISSY LES MOULINEAUX (92) et de la BA 122 à CHARTRES (28).

Par ailleurs GMH est régulièrement associée à d’importants dossiers d’immobiliers tertiaire telles que, par exemple, les opérations « LE CARRE » de reconversion de l’immeuble historique « l’INTERNATIONAL » pour AKERA-PIERRE ETOILE à MONTIGNY LE BRETONNEUX (78), « » GREEN OFFICE EN SEINE » pour BOUYGUES IMMOBILIER  à MEUDON (92), » NOUVEL’R » pour SOGEPROM à NICE (06) ,ou encore  VAL DE FONTENAY (94) et CACHAN (94)  pour BPD MARIGNAN, qu’il s’agisse de ventes en état futur d’achèvement, de ventes d’existants encore de la rédaction de contrats de promotion immobilière.

Qui contacter ?