Clothilde GREFF a rejoint GMH notaires en 2002.
Elle a été nommée notaire en juin 2010.
Après avoir obtenu à l’Université de PARIS I La Sorbonne un DEA de droit du patrimoine privé en 1998, elle a obtenu un DESS de droit notarial en 2001 puis le Diplôme Supérieur du Notariat en 2003 auprès de l’Université de PARIS I.
Elle a soutenu deux mémoires avec le Professeur Périnet-Marquet, l’un sur « Le juge des référés et le droit de biens « dans le cadre de son DEA et l’autre sur « Les baux commerciaux dans les ventes en état futur d’achèvement » dans le cadre de son DESS.
En 2020, Clothilde obtient un master II de droit public à l’université d’Aix-Marseille dont elle sort major de promotion.
Voir plus
Elle co-anime avec Me Olivier HERRNBERGER le pôle professionnel de GMH, et dirige plus particulièrement le service des personnes publiques et des bailleurs sociaux.
Elle a exercé une mission d’enseignement de 2010 à 2013, en étant chargé d’enseignement dans le Master II de droit immobilier dirigé par le professeur Perinet-Marquet à Paris II Panthéon Assas.
Compte tenu de son expertise reconnue dans le domaine du droit des acteurs publics, elle copréside la commission « Collectivités » de la Chambre des notaires des Hauts-de-Seine, dont le rôle est de coordonner les pratiques professionnelles des notaires du département. Enfin, Clothilde a été élue le 23 mai 2023 présidente de la chambre des Notaires des Hauts de Seine, instance ordinale qui supervise les 330 notaires et 1050 collaborateurs du département.