Nous vous aidons à choisir la meilleure organisation pour votre couple

Sensible à la question des couples et des nouvelles formes de famille, GMH dispose d’une équipe spécialisée dans le traitement des questions propres à l’union et à la désunion, qu’ils s’agissent des couples qui choisissent de vivre en union libres, pacsés ou mariés. Cette équipe est en mesure d’assister les couples pour choisir le mode d’organisation de leur patrimoine le plus pertinent lorsqu’ils s’installent, investissent ou encore développent un  projet professionnel. Elle sait aussi les accompagner dans la phase délicate de la rupture et envisager avec eux les solutions les plus pertinentes.

Les notaires en charge de ce département

François Burneau

Notaire associé

François BURNEAU a rejoint GMH notaires en 2012. Il a été nommé notaire le 8 mars 2013.

Avant de rejoindre GMH notaires, François a collaboré au sein de services dédiés au droit de la famille en qualité de notaire assistant au sein de l’Etude OURY-NARBEY-FONTAINE & MARTIN à PARIS 8ème puis au sein de l’Etude POISSON-GROSSE & DUMONT à PARIS 7ème.

Il dirige le département droit patrimonial de la famille de l’Office. Diplômé notaire depuis 2005, il est également titulaire d’un master en gestion de patrimoine obtenu auprès de l’Université de CLERMONT-FERRAND en 2007.

Il a soutenu un mémoire sur « Les droits successoraux du conjoint dans un contexte international.

Il préside la commission de droit international de la Chambre des notaires des Hauts de Seine.

Le contacter

Constance Cochin

Notaire

Titulaire d’un MASTER 2 de Droit notarial de l’entreprise obtenu à l’Université de PARIS 2 – PANTHEON ASSAS.

Rattachée au Pôle Divorce du département Droit patrimonial de la famille, elle maîtrise particulièrement le droit des régimes matrimoniaux et pacsimoniaux.

Elle a rejoint GMH NOTAIRES en 2014.

La contacter